Forum Impact
Bienvenue chez IMPACT
Forum Impact
Bienvenue chez IMPACT
Forum Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Vuvu

Aller en bas 
AuteurMessage
VulcanRa
Invité
Anonymous



Candidature Vuvu Empty
MessageSujet: Candidature Vuvu   Candidature Vuvu Icon_minitime1Ven 27 Fév - 13:46

Bonjours, et oui c'est encore moi ^^' j'ai appris il n'y a pas longtemps que RF avait réouvert ses portes donc me voici me voila et cette fois en Acc

Bon je sais j'étais pas drole avant, je fesais un peu trop chier mon monde mais bon les gens changent <3 .... donc voila je viens d'une part vous dire Bonjours a vous Impact, mais je viens également pour voir SI vous m'accordez une chance après tant d'année ... enfin de mois =P bref ...

Je suis actuellement lvl 20 war, futur Glad/Merco en gros je voudrais refaire mon boulot de Tank, mais j'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup sinon je serais deja lvl 30 ^^'

Enfin voila, j'attend pas de réponse positive, mais j'espère au moins qu'avec le temps vous m'avez " pardonner " mes fautes.


A plus Ig j'espère, votre vuvu que vous considériez comme fesant parti de la famille Impact <3 geek
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Invité
Anonymous



Candidature Vuvu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vuvu   Candidature Vuvu Icon_minitime1Dim 1 Mar - 16:06

Bon bah comme je n'avais pas de réponse de votre part (même négative, au moins par politesse ...).

Bah je suis rentrée dans la guild Galactik, au moins eux ils connaissent ma valeur en temps que joueur sur RF, mais surtout comme personne étant sympathique Irl ... Bref a plus tard Ig, au moins nous ne seront pas ennemi mais allié, dans la même race contre la vermine Cora et Bell.

Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vuvu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impact :: Présentation :: Nous rejoindre-
Sauter vers: