Forum Impact
Bienvenue chez IMPACT
Forum Impact
Bienvenue chez IMPACT
Forum Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 question/réponce [HORS SUJET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chooty
Invité
Anonymous



question/réponce [HORS SUJET] Empty
MessageSujet: question/réponce [HORS SUJET]   question/réponce [HORS SUJET] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 23:49

Bonjour et bonne année.

Je me représente succinctement, Vincent 21ans, anciennement connu sous le nom de StryA (allez jusqu'à la fin du message svp XD). Je souhaite comme pas mal de gens revenir sur Rf.
Coté galactik, la plupart (95% selon sondage ipsos =) reste sur Warhammer ou autre mmo en tout genre. Devraient revenir vadore,Elyxir,mugen,darkzipzap,raul,,Elly,dada et moi même (la motivation allant décroissant au fur et à mesure que j'appelle les noms; excepté moi même que je citerai à la fin par politesse).

J'ai fait la CBT1 coté acc avec Holymech/Ciam/(et quelqu'un d'autre...arggg j'ai le nom sur le bout de la langue)
La CBT2 coté cora avec un personnage nommé Deborah(animus sumonatrice girl level48 ^_^) dans la guild "solus dreamer" puis "No Map For You ™️ ©️". avec la proposition de rejoindre la nouvelle guild des XoO nommée DRASTIC. mais je ne me sent pas prêt à intégrer une guilde ENG, j'ai peur de m'ennuyer sur le ventrilo/ts.

Il y aurait t'il une place pour moi dans votre futur guilde (en supposant que ce soit prévu et que ce soit Fr)
Et pour mes amis s'ils sont d'accord ? (je ne leurs est pas parlé)
Revenir en haut Aller en bas
chooty
Invité
Anonymous



question/réponce [HORS SUJET] Empty
MessageSujet: Re: question/réponce [HORS SUJET]   question/réponce [HORS SUJET] Icon_minitime1Sam 17 Jan - 1:39

c'était bahamutX le zozo que j'ai oublié.. Mais il est plus impact ? et ciam il est sentinel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
question/réponce [HORS SUJET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impact :: Présentation :: Nous rejoindre-
Sauter vers: