Forum Impact
Bienvenue chez IMPACT
Forum Impact
Bienvenue chez IMPACT
Forum Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Preda
Invité
Anonymous



Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. Icon_minitime1Ven 4 Jan - 19:55

Salut all,

Je me presente tous d'abord Irl comme sa vous aurez une idée de mon genre ^^,
Je me nomme Maxime, j'ai 21ans, j'habite en ardeche dans le sud de la France, je taff sur les centrals nucléaire mais ne vous faite pas des idées je suis pas un mec avec une blouse blanche qui manipule plein de fiole bizzard ^^ juste agent de servitude mais bref je vais pas raconter ma life :p

Je joue au jeux en ligne depuis mintenant un bon bout de temps (diablo II, starcraft, command & conquer, counter strike, medal of honor, hellgate london et j'en passe Smile

J'ai aussi boucoup "no life" sur wow, j'etais leader d'une team PvP plutot simpa et avec pas mal de level, je pense avoir un bon esprit d'equipe j'aime jouer en groupe et je suis assez volontaire pour tataner du mob ou du bon gros pvp :p si il y a des metier dans le jeux je veus bien mettre mais service a disposition, si il manque certain metier en choisir un qui convient plus a la team etc etc bref je suis grave MOTIVE ^^

J'aimeré donc rejoindre votre team qui me paré fort simpa et tout en etant assez serieuse et impliquer en meme temps, Vu l'aide que j'ai recu juste en demandan sur le channel et s'en que je soit dans la guilde, sa ma vraiment plus direct j'aime cette etat d'esprit d'entraide c'est vraiment rare mintenant Smile

Donc si vous voulez d'un NOOB qui va poser plein de question etc je serez super content de rejoindre vos rang et de me fight a vos coter Smile

Merci a tous d'avoir prit un peu de votre temps pour lire ma candidature plein de fautes !

A bientot jespere Bye all Wink
Ps: mon pseudo et Predathor
Revenir en haut Aller en bas
Lion1
Guild master
Guild master
Lion1


Nombre de messages : 308
Age : 46
Classe : Ranger
Seconde classe : Gunner
Classe finale : Striker
Date d'inscription : 01/01/2008

Equipement et PT
Nom perso: Lion1
Level: 52

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitime1Sam 5 Jan - 2:25

Candidature ok bienvenue chez -=IMPACT=-
Revenir en haut Aller en bas
https://guildimpact.forumpro.fr
 
Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impact :: Présentation :: Nous rejoindre-
Sauter vers: