Forum Impact
Bienvenue chez IMPACT
Forum Impact
Bienvenue chez IMPACT
Forum Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 YOOOOOOOOOO TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
StarFox31[FR]

StarFox31[FR]


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans la forêt: soit dans un arbre avec un sanglier au cul soit derrière les chiens
Classe : Ranger
Seconde classe : Gunner
Classe finale : Striker
Date d'inscription : 25/02/2009

Equipement et PT
Nom perso: StarFox31[FR]
Level: 50

YOOOOOOOOOO TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: YOOOOOOOOOO TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   YOOOOOOOOOO TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 13 Sep - 0:39

Salut à tous!!
Bon tout d'abord je tiens à m'excuser de ne plus avoir donné de nouvelle depuis quelques temps (voir quelques années et peut être même quelques siècles sait-on jamais) mais j'ai eu pas mal de soucis et de changement!! entre le boulot et vie privé..
Pour ce qui est de ma vie actuel je suis malheureusement au chômage j'alterne les boulot par ci et par là notamment je suis partis à Saint Etienne pour du travail et pour revenir au bercail 3 mois plus tard Toulouse me manquais trop xD!
récemment j'ai téléchargé rfo (l'officiel) et ça m'a rappelé les très bons souvenir du bon vieux temps ^^ et c'est là ou je me suis dis qu'il fallait que je me mette un coup de pieds au cul et que je revienne vers la IMPACT family ^^
Sinon entre temps j'ai joué à:
- Lineage 2 (sur serveur privé "sacrifice")
- Aion quand il est passé en free to play et je m'y suis remis il n'y a pas longtemps
- World of Tank j'ai d'ailleurs un rang 9 xD mais j'ai arrêté depuis quelques mois ^^
- APB Reloaded j'y joue pas mal en ce moment ça défoule bien ^^
- j'ai dll Fifa world mais ma manette xbox ne marche pas dessus Sad du coup j'ai laissé tombé pour le moment ^^
Et j'attends avec impatience The Crew
voilà voilà ^^ bon aller je vais chercher le ts et je viendrais dire bonjour Wink à plouch!!
PS: J'ai changé de matos ^^ j'ai maintenant une belle tour d'un an déjà mais la connection est toujours la même mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
 
YOOOOOOOOOO TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impact :: News-
Sauter vers: